API REst Bug sur POST /invoices/{id}/markAsCreditAvailable

Bonjour, je développe une application en javascript/React. Je souhaite marquer des factures d’avoir pour les rendre utilisables comme « credit note » dans d’autres factures ( usecreditnote).
L’API markAsCreditAvailable, qui semble permettre cette fonction, renvoie une erreur : « Fatal error: Uncaught Error: Class ‹ DiscountAbsolute › not found in \htdocs\dolibarr\compta\facture\class\api_invoices.class.php on line 1011. »
Ce bug a t-il été corrigé ? quelqu’un l’a t-il rencontré ?
Merci d’avance

Bonjour,

Avec quelle version de dolibarr y-a-t-il cette erreur ?

Cdlt

BOnjour, j’utilise la version 12.0.0.
Merci de votre réponse.
Cdlt

Bonjour,

Essayez de monter en V12. 0.2

Bonjour, j’ai testé avec la version 10.0.2 mais le problème persiste. Je pense que c’est un vrai bug : ci-dessous le message… Comment puis-je le faire identifier dans la liste des bugs à corriger ?
Merci
Le message est :
Fatal error: Uncaught Error: Class ‹ DiscountAbsolute › not found in C:\dominique\xampp\htdocs\dolibarr\compta\facture\class\api_invoices.class.php:1011
Stack trace:
#0 [internal function]: Invoices->markAsCreditAvailable(9110)
#1 C:\dominique\xampp\htdocs\dolibarr\includes\restler\framework\Luracast\Restler\Restler.php(1065): call_user_func_array(Array, Array)
#2 C:\dominique\xampp\htdocs\dolibarr\includes\restler\framework\Luracast\Restler\Restler.php(304): Luracast\Restler\Restler->call()
#3 C:\dominique\xampp\htdocs\dolibarr\api\index.php(301): Luracast\Restler\Restler->handle()
#4 {main}
thrown in C:\dominique\xampp\htdocs\dolibarr\compta\facture\class\api_invoices.class.php on line 1011

Le problème existe effectivement en version 12.0.2 je viens de tester. On peut corriger provisoirement en rajoutant la ligne
require_once DOL_DOCUMENT_ROOT.'/core/class/discount.class.php';
dans le fichier suivant en ligne 22 par exemple

Bonjour, j’ai testé, votre solution fonctionne parfaitement. J’imagine que vous le faites intégrer dans une prochaine version. Je vous remercie de votre aide.
Cordialement