Alimentation automatique des évènements sans les afficher en vue "agenda"

Bonjour à tous,

Tous les évènements métier « envoi mail, envoi sms, validation devis, validation factures, relance impayé, etc… » sont en mode « alimentation automatique de l’agenda ».

c’est génial, ça permet depuis un objet, comme un tiers par exemple, de voir tous l’historique (et c’est au top en mode conversation).

Mais quand on va dans le module agenda (pour créer un nouveau rendez vous par exemple, ou voir les rendez vous de la journée), c’est un peu le bazar tellement de choses sont affichées.

Alors certes je peux paramétrer « Positionner automatiquement ce type d’événement dans le filtre de recherche de la vue agenda » mais seulement dans mes journées de travail il peut y avoir des « Intervention sur site », « Rendez-vous », « Visioconférence », « Appel téléphonique ». Je n’ai donc pas envie d’afficher par défaut un type d’évènement, mais 4 types d’évènements.

Comment faire pour afficher ces 4 types d’évènements simultanément sur la vue Agenda par défaut, sans être gêné par les autres, tout en continuant à pouvoir accéder aux autres depuis l’onglet « Evènements / Agenda » des objets (devis, factures, tiers, tickets, etc…)

En résumé, pour chaque type d’évènement, existe il un moyen de dire « Afficher dans l’agenda et dans les évènements des objets » ou « Afficher dans les évènements des objets uniquement »

ça me permettrait d’avoir une vue de la journée avec mes 2 rendez-vous, ma visio et mon appel téléphonique, non noyés dans des dizaines d’évènements métier.

Merci d’avance à la communauté.

Tu peux utiliser le filtre « Événement insérés manuellement »
Qui inclut ts les evenement non saisi automatiquement.

Bonjour Laurent,
Effectivement c’est une solution que je n’avais pas exploré.
Un grand merci pour cette réponse