Alertes email / SMS

Bonjour,

J’ai installé Dolibarr pour ma société. Je recherche une fonction / module me permettant de recevoir une alerte mail et/ou Sms sur les tâches du jour (ou retards).
Ex: Un prospect demande à être rappelé dans X jours.
J’ai vu que cette question a déjà été débattue et quelques propositions ont été faites, mais je n’ai rien trouvé de satisfaisant (modules de notifications internes, agenda Google etc…)

Existe t-il aujourd’hui une solution permettant ce paramétrage ?
Merci d’avance.
J’en profite pour féliciter les développeurs et les membres pour le travail réalisé.

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai la même préoccupation. Je suis passé par toutes les configurations possibles mais rien y fait . Pourtant la fonctionnalité existe: Reminders dans Agenda. J’ai activé la fonction " Activer le rappel d’événements par e-mail"
Aussi pendants la création de l’événement, je coche la case « créer une notification de rappel automatique pour cet événement ». Malgré tout ça, ni e-mail ni, notification dans le navigateur.
Alors y a-il une autre étape dans la configuration pour que ça marche ? Vraiment besoin d’aide.
Cordialement

Bonjour
Il faut aussi paramétrer les travaux planifiés et avoir une tache cron sur votre serveur qui lance tout ça périodiquement.
@+

Merci @Philazerty pour cette piste. J’avais déjà paramétré les travaux planifiés, mais vu que mon dolibarr est installé chez un hébergeur, je vais voir de ce côté. Je vous tiens informé
@+

Bonjour ,

Pouvez vous me dire si la création de rappel fonctionne après modification?

Merci

Patlm56