Ajouter numeros de ligne facture pdf dolibarr

bonjour a tous, s’ils vous plait j’aimerais ajouter des numéros de ligne dans une nouvelle colonne pour trouver plus facilement des éléments sur de longs documents mais malheureusement je ne sais pas comment faire !
quelqu’un peut-il me venir en aide ? SVP

Bonjour. Sur le PDF ? Voilà : Numbering PDF module templates
Sinon dans DIVERS : MAIN_VIEW_LINE_NUMBER

Bonjour,

Attention ! Dolibarr maxi 15.x. Fonctionne peut-être sur une 18.x.

Ah oui exact. Ce serait bien de tenir la communauté au courant de si c’est toujours fonctionnel, mais a vrai dire, il y’a de forte chances…

salut merci pour vos reponse mais j’ai testé tout ces solution avant d’ouvrir le sujet avec une version 15.0.0 de dolibarr sans suces, le pdf generé ne comporte aucune colone avec des numeros de ligne, j’ai meme achete le module LINE NUMBERS sur dolistore mais toujours rien d’ou mon inquietude !

Ah, et bien il fallait le préciser dans votre premier post alors;

ouais tu as raison, n’aurais-tu pas une autre solution ??

Utilisez vous le modèle PDF sponge de facture (configuration du module facture) ?

j’utile les deux format, sponge et crabe

Avez—vous regardé les logs ? Avez—vous contacté le développeur, puisque vous avez fait le test sur dolibarr v15 ?

J’ai contacté le développeur mais sans réponse, les logs je ne m’y connais pas !!

Pour les logs, il y a le wiki, ce forum (recherche par la petite loupe)… et cela dépend aussi de votre système.

D’accord je vais me renseigner !

Je ne constate rien.

plus personne pour me venir en aide ?