Ajout d'un input dans formulaire de facture

Bonjour à toutes et tous!

À l’usage de Dolibarr, j’ai un petit souci lorsque je crée des factures. Je suis une association dont les produits sont diffusés par une entreprise. Cette entreprise prend un pourcentage sur chaque vente. Ils calculent forcément ce pourcentage sur le prix HT, alors que je travaille, moi, en TTC (n’étant pas soumis à la TVA).
Lorsque que j’ajoute une ligne, je dois constamment chercher à tâtons le bon pourcentage, ce qui est pour le moins embêtant (pour rester poli! :sweat_smile:), car la TVA n’est pas forcément la même suivant les produits (ce serait trop simple!) et même le pourcentage qu’ils prennent peut varier d’un produit à l’autre.
J’ai donc eu l’idée d’ajouter un input dans le formulaire d’ajout de ligne des factures. Il s’agirait d’un input « prix unitaire TTC après remise ». Ainsi, la remise pourrait être calculée automatiquement.
J’ai bien trouvé où faire ce calcul: compta/facture/card.php, ligne 2078 (dans la version 18):

if (empty($remise_percent)) {
    if(empty($pufinal)) {
        $remise_percent = 0;
    }
    else {
        $remise_percent = price2num(round((($pufinal*100) - $price_ttc)/$price_ttc, 4), 4);
    }
}

J’ai appelé $pufinal la valeur de l’input que j’aimerais ajouter au formulaire (et gardé 4 décimales pour que l’arrondi soit le plus juste possible).
Ce que je ne trouve pas, justement, c’est comment et où ajouter cet input au formulaire.
J’ai proposé cette fonction sur le Github, mais j’aimerais avoir la possibilité de le tester chez moi.
Si quelqu’un peut m’éclaircir sur ce sujet!

Merci à vous!