Agenda bloqué sur Chrome

Bonjour,
sur le Dolibarr d’un client, lorsqu’on veut ajouter un évènement par exemple, la page reste figée et on est obligé de rafraichir la page pour pouvoir en sortir, cela prend un bon moment. Impossible d’aller sur un autre module tant que la page n’a pas été rafraichie
Cela n’arrive pas sur une v15 installée avec une BDD vierge.
Il s’agit d’une v15.0.2, la page se bloque sur Chrome, mais pas sur Firefox. Sur ce dernier tout fonctionne normalement.
En environnement de test, avec une v15.0.2 téléchargée sur le site officiel et la BDD du client, ça plante sur Chrome, Safari, Brave mais pas sur Firefox.
Sur ce même environnement, une BDD vierge et une 15.0.2 téléchargée sur le site officiel aucun problème
Environnement du client : serveur Windows, sur Chrome ça plante, pas sur Firefox.
Quelqu’un pourrait apporter des éléments pour ce problème ?
Merci

Bonjour,

Essayer d’activé dans le module Tiers les liste déroulante intélligente, il est probable que vous ayez beaucoup de contact et que la liste déroulante soit trés trés longue à chargé.

Si vous passez par créer un évènement depuis la fiche d’un tier (avec le bouton + en bas à droite sur le « bloque » évènement) c’est pareil ?

Merci @FHenry pour votre réponse.
La liste déroulante était déjà activée. Oui, il y a 84000 contacts, ça fait beaucoup de monde…
Si l’évènement est créé depuis la fiche du Tiers (ou Contact) tout se passe bien. Depuis le module Agenda Dolibarr se bloque
Sur Firefox le fonctionnement est normal dans les deux cas, création depuis la fiche ou depuis l’agenda

Bonjour,
Vous avez regardé les logs?

Bonjour @gaecCAB et merci. Oui, rien d’anormal dans les logs.
On arrive à la création d’un évènement depuis l’Agenda, on attend un bon moment, je peux enfin choisir le type d’évènement. Je choisi la date, l’heure et l’état/pourcentage. Au moment d’assigner un évènement à un autre utilisateur, je clique sur son nom (il y en a une dizaine), bloqué encore, attente puis clic sur AJOUTER. Bloqué à nouveau, attente, choix du tiers OK, choix du contact bloqué, attente, la suite je ne fais pas car à chaque champ c’est bloqué, au moment de se débloquer certains champs ont sauté (propriétaire de l’évènement en l’occurrence), je renseigne à nouveau, AJOUTER et l’évènement apparait dans l’agenda.
Rien d’anormal au niveau des logs
Sur Firefox il n’y a pas ces temps d’attente et blocage

Ma réponse ne va pas te plaire : abandonne chrome et autres navigateurs du même acabit. Reste sur Firefox.
Bon, je sais, même pas drôle.
Essaie pour voir, de lancer Chrome… dans un terminal et de faire les manips. Avec un peu de chance il pourrait y avoir des warnings dans la console.

Merci. La réponse ne me déplait pas :grinning:
Je n’ai pas de préférence particulière pour Chrome
Je vais continuer mes recherches