Je ne pense pas que tu puisses le faire sans faire de modification du coeur du logiciel.
Ce n’est pas très long en soi, mais ça nécessite 2-3 compétences et surtout, tu perdrais les mises à jour à venir, donc pas super recommandé.
Sinon, il faut plutôt passer par un export.
Bonne journée et bon courage !
Merci pour ta réponse.
En fait ça me serait utile une fois dans l’année, pour vérifier les dates de versement des cotisations quand je fais les reçus fiscaux, car avec le tableau par défaut on ne voit pas les paiements en retard qui seraient alors passée sur l’exercice suivant.
Saurais-tu éventuellement me donner un début de piste pour m’orienter ?
Dans ce cas, pourquoi ne pas passer par un export, si c’est une fois par an ?
Tu exportes tes cotisations et tu fais un tri sur les paiements de l’année.
À noter que @NEXTGESTION propose un module à ce sujet qui fonctionne très bien :
Désolé pour la réponse tardive.
Merci pour la reco du module, j’avais déjà vu ça et je pense que quand on aura un certain nombre d’adhérents ça vaudra le coup qu’on l’achète.
En attendant, je remarque que l’ajout de cette colonne me serait finalement utile régulièrement. Notamment parce que certains adhérents ne sont pas toujours rigoureux dans les dates de paiements de leurs cotisations (mensuelles), qu’ils font des fois des rattrapages de versements, etc. et que donc c’est bien utile de pouvoir contrôler ça d’un coup d’oeil sans devoir naviguer jusque dans les écritures bancaires.