Afficher la liste des produits pour un fournisseur

,

Bonsoir à tous,
J’ai une question SVP : y’a t’il un module qui permet d’afficher la liste des produits dans le factures pour un fournisseur/client quelconque!
J’ai installé un module « module_prodsclient-1.2 » pour afficher la liste des produits pour les fournisseurs et clients(selon mon choix), mais rien ne s’affiche.
Merci d’avance.
module_prodsclient-1.2.zip (8,5 Ko)

Bonjour,
Merci de voir avec l’auteur du module.
Ici sauf s’il y a un fil dédié et entretenu par l’auteur, on évite de traiter les module externe sinon on ne va plus s’en sortir.
@+

Bonjour,

Pas sûr de bien comprendre la question mais si vous ouvrez la fiche du tier fournisseur, dans l’onglet « fournisseur », sur la droite vous avez toutes une liste : LISTE DES PRODUITS ET PRIX DU FOURNISSEURS

Bonsoir,
J’ai pas trouvé cette onglet, je veux afficher la liste des produits utilisé dans les factures fournisseurs

Rebonjour,
Je veux afficher afficher la liste des factures et leurs lignes ( c’es à dire article,qté…).
Quelqu’un peut m’aider SVP.
Merci.

Bonjour,
La listes des produits d’un fournisseur présents dans les factures ?
En standard il n’y a pas. Faisable avec un module comme MyList (par exemple) mais il faut savoir faire des requêtes SQL. C’est quoi l’objectif, la finalité ? Si un produit est acheté chez 2 fournisseurs comment fait-on ?
@+

Bonjour, via un export vous aurez toutes les infos.

Mo objectif c’est d’afficher les lignes des factures et leurs quantités d’un fournisseurs, donc c’est une union entre table facture_fourn et facture_fourn_det

Pouvez vous m’expliquer SVP

Regardez dans outils/export puis sélectionnez factures fournisseurs et lignes de factures.
Si cela ne correspond pas à votre besoin vous pouvez aussi faire une petite requête en base de données.