Affichage non sollicité du numéro de sécurité social user.class.php

Bonjour,

Dans un module propre à notre association, j’ai créé un champ utilisateur dans mon le module-builder de type :
integer:User:user/class/user.class.php

Cependant, une fois dans le module, le numéro de sécurité social (SS) apparaît dans l’affichage du champs, pour tous les salariés.
image

J’ai effectivement vu que dans la class user, se trouvait l’information :

public $fields = array('rowid'=>array('type'=>'integer', 'label'=>'TechnicalID', 'enabled'=>1, 'visible'=>-2, 'notnull'=>1, 'index'=>1, 'position'=>1, 'comment'=>'Id'),

'lastname'=>array('type'=>'varchar(50)', 'label'=>'LastName', 'enabled'=>1, 'visible'=>1, 'notnull'=>1, 'showoncombobox'=>1, 'index'=>1, 'position'=>20, 'searchall'=>1),

'firstname'=>array('type'=>'varchar(50)', 'label'=>'FirstName', 'enabled'=>1, 'visible'=>1, 'notnull'=>1, 'showoncombobox'=>1, 'index'=>1, 'position'=>10, 'searchall'=>1),

'ref_employee'=>array('type'=>'varchar(50)', 'label'=>'RefEmployee', 'enabled'=>1, 'visible'=>1, 'notnull'=>1, 'showoncombobox'=>1, 'index'=>1, 'position'=>30, 'searchall'=>1),

'national_registration_number'=>array('type'=>'varchar(50)', 'label'=>'NationalRegistrationNumber', 'enabled'=>1, 'visible'=>1, 'notnull'=>1, 'showoncombobox'=>1, 'index'=>1, 'position'=>40, 'searchall'=>1)
	);

Si je modifie la class user, je devrais le faire à chaque mise à jour, ce qui n’est pas stratégique.
Auriez-vous un autre conseil possible pour pouvoir gérer cela ?

Merci à vous pour votre aide et bon début de semaine !

Bonjour :slightly_smiling_face:
Il y a un module pour ça je crois, à voir et tester, je ne suis pas l’auteur et je en touche pas de com :rofl:

Bonjour,

Merci, mais ce n’est pas exactement ça.
C’est dans un module personnalisé que je souhaite faire ça. Il ne doit pas manquer grand-chose pour pouvoir faire ce que je veux gratuitement :wink:

Donc c’est le formulaire « zus qpv » qu’il faut modifier non ?

C’est le champ Chargé·e de mission oui.

A ce moment la faut faire un champ select personnalisé ce sera plus simple

En utilisant le module complémentaire ou gratuitement ?

non ce que je veux dire c’est programmer la page, avec son propre code html php et css.

C’est plus simple ça ?
Je vais essayer de trouver une solution et je viendrai ajouter l’info ici alors.

Merci pour votre aide !

1 « J'aime »