J’ai vu mais je ne veux pas de l’interface publique.
Peux-tu m’eclairer pour avoir ticket dans le menu superieur ? que ce soit en utilisateur interne et externe.
J’ai regardé plusieurs tuto dolibarr ou l’on voit bien l’onglet ticket.
Dois-je le rajouter manuelement via la configuration menu ?
si vous avez activé le module Ticket mais que vous ne le voyez pas, vérifiez que vous avez les droits sur les tickets, parfois ce n’est pas automatique. idem pour tous les utilisateurs
Soit dans les logs Dolibarr qui sont un peu lourds à lire, et qui peuvent être activés depuis les modules/applications, soit directement les logs du serveur web qui varient selon l’hébergement (géré ou non), et le type de serveur web utilisé.
Par contre première piste, j’ai verifié l’integralité des fichiers. Et j’ai ces fichiers qui manquent, d’ailleurs je ne les trouve pas le packtage 18.0.2.
Je viens de regarder, et je pense que vous avez le gestionnaire de menu auguria. Sur un dolibarr de test de mon coté quand je l’active le menu ticket disparait. Essayez de repasser (et de rester) avec le gestionnaire de menu eldy_menu. Dans l’onglet gestionnaire de menu cela devrait solutionner votre problème.
Je suis entrain de découvrir dolibarr, pour une mise en prod en 2024.
De mon côté j’ai le même problème sur une 18.0.2, fresh install.
Le menu n’est pas visible dans la barre du haut.
Pourtant via l’accueil je vois bien le module ticket… Je peux accéder au dit module…
Je vois le ticket de test que j’ai crée en tant qu’admin…
Et dans la partie configuration j’ai bien eldy_menu en menu pour les utilisateurs internes et externes. En tant qu’admin le menu est bien visible également.
Après j’ai des problèmes de permissions pour accéder / créer des tickets malgré le fait d’avoir mit tous les droits sur le module, mais c’est un autre sujet…
Je vais déjà essayer de résoudre le problème d’affichage.
Je ne sais pas ce qui ce passe.
Mais je me suis reconnecter en utilisateur externe, en affichage eldy et l’accès a ticket a disparu du menu, mais il est toujours présent dans le tableau de bord.
Quand je vais dessus et que je veux creer un ticket, j’ai le message :
Accès refusé, alors que cet utilisateur a tout les permissions sur ce module.