Affichage des attributs supplémentaires lignes sur le PDF non

Bonjour la communauté,
Récemment j’ai voulu ajouter un nouveau attribut suuuplémentaire ligne sur le formulaire de création d’une réception (voir la configuration sur image 1). Le problème est que l’attribut s’ajoute bien sur le formulaire (Cf. Image 2) mais ne s’affiche pas sur le PDF de la réception. Même en changeant la configuration 1/2/3/4 pour la visibilité sur le pdf le problème persiste (voir Image 3)

J’aimerais afficher l’entrepot d’affectation (voir exemple sur image 3) lorsque la quantité reçue est dispatchée entre plusieurs entrepôts au niveau de la réception.
Quelqu’un pourrait me décrire la source du problème ou me proposer une solution svp. Merci à tous.



image 3

Bonjour,

quel modèle de PDF utilisez vous ? (Configuration des modules Devis/Commande/Facture)

pour les devis il faut passer à cyan
pour les commande il faut passer à eratosthene
pour les facture il faut passer à songe

Edit : pour les réceptions le modèle squille ne prend malheureusement pas cette fonctionnalité en compte…

1 « J'aime »

Effectivement @FHenry, jai seulement le modèle Squille qui s’affiche. Est ce qu’il y a d’autres modèles de pdf a importer directement qui prennent en charge les attributs supplémentaires ligne ou bien faudra t il creer son propre modèle.
Peut on aussi modifer quelque parametres pour que le modele Squille soit opérationnel?
Merci de votre retour

Actuellement, il n’y a qu’en développement un modèle s’inspirant de ceux qui gère cette fonctionnalités qui permettrait ceci

1 « J'aime »