Affichage Commandes Fournisseurs

Bonjour,
J’ai différents utilisateurs dont certains qui se connectent uniquement pour passer et réceptionner des commandes fournisseurs.
a ce jour, lors de la connexion, l’utilisateur peut visionner l’ensemble des commandes fournisseurs, je voudrai qu’il ne voit que le siennes (à la manière des demandes de congés ou Notes de frais ou l’on a l’option), est ce possible car je ne vois pas l’option.
D’avance merci

Bonsoir,

Voir avec les permissions lier aux tiers et/ou avec les projets peut être.

Cordialement,
Gaëtan.

Bonsoir,

Pb c’est que l’utilisateur peut passer une commande a n’importe quel tiers.
Je ne vois pas dans les restrictions comment faire pour qu’il n’ait une visu que sur les siennes. Certaines commandes ne concernent pas tout le monde et sont confidentielles.

Bonsoir,

Dans la configuration des permissions des utilisateurs/groupes voir au niveau des Tiers :

Étendre l’accès à tous les tiers (pas seulement ceux dont l’utilisateur est enregistré en tant que commercial).

Si ça ne fonctionne pas il faut développer/demander une évolution.

Cordialement,
Gaëtan.

Ce n’est pas un problème avec les tiers, je veux simplement que l’utilisateurA ne voit pas les commandes de l’utilisateurB et vice versa.

Re,

Ok donc développer la fonction ou demander une évolution.

Ou alors passer par les utilisateurs externe si vos utilisateurs n’ont besoin que de voir les commandes.

Cordialement,
Gaëtan.

Les utilisateurs ont besoin de créer des commandes et ne voir que leurs commandes passées, celles-ci étant valider par un responsable

Bonjour,

Pour faire une demande d’évolution, il y a une procédure?

merci pour le lien, je vais y regarder