Adresse de livraison sur PDF des commandes clients

Je suis juste surpris que Dolibarr n’intègre toujours pas la fonction bloc adresse de livraison sur les pdf des commandes clients (commande passée par une adresse et livraison à une autre adresse). C’est juste incompréhensible tant cette fonction me parait être de base. J’ai tenté l’utilisation du champ supplémentaire sur les commandes mais sa programmation n’est pas évidente. Alors je ne sais pas qui sont les développeurs mais je suggère que cette fonction soit rapidement intégrée dans la prochaine version de cette excellente plateforme.Bien à vous.

Bonjour RNMH,

cette fonctionnalité est normalement donné en natif par l’ajout d’une adresse sur un tiers et en le caractérisant « contact livraison » sur les pièces (hérité automatiquement en fonction du workflow employé)

Si ça ne fonctionne pas pour toi, quel est ton besoin ? (print screen ou crabouillon scanné de ce que t souhaites → ça va plus vite à comprendre)

Bonjour. Cette fonction est bien utilisée. Mais lorsque l’on choisi un contact de livraison, celui-ci n’apparaît que sur le bon de livraison. Or ce qu’il faudrait c’est dire au client sur le pdf commande 'Accusé de réception de commande): voici l’adresse qui me passe commande, voilà l’adresse à laquelle nous livrons et éventuellement voilà l’adresse à laquelle nous allons facturer. La même chose que sur les documents qui nous parviennent de nos clients.

Super. merci pour l’info. Comment met-on ce module en service ? Bien à vous.

Bon j’ai pu déployer le module 1.4 mais il ne marche pas sous dolibarr 13.0.2. une idée ?

Bonsoir,

Prendre contact avec les développeurs/la société ATM ? @atm-maxime par exemple (qui est le premier de la liste des développeurs sur github).

Cordialement,
Gaëtan.