Adaptation d'un module

Bonjour,

J’essaye d’adapter ce module : GitHub - cbwar/dolibarr-stats-per-quarter: Affiche le chiffre d'affaires par trimestre + un taux de charges paramétrable
Afin d’avoir un pourcentage différent pour les produit et pour les services.
Mais je n’y parviens pas car j’ai du mal avec la méthode employée pour la génération des tableaux de résultats.

En gros, j’arrive à créer la deuxième variable, j’arrive à mettre les traductions, mais je ne parviens pas à adapter le code pour que cette deuxième variable soit prise en compte.

Une âme charitable aurait-elle une solution ?
Car l’affichage avec des charges différenciées pour les produits et les services serait un gros plus pour moi qui suis en autoentreprise. (même si le service n’a pas un pourcentage unique, cela donne un très bonne idée)

Merci par avance.

Bonjour,

Sinon de mémoire, il y a cette variable MAIN_SHOW_PRODUCT_ACTIVITY_TRIM positionnée à 1 qui fait la même chose il me semble.

cdt

Bonjour,

Pas vraiment. En effet, ce module permet, certes d’afficher le CA trimestre par trimestre, mais en plus, il permet d’afficher les taxes qui seront prélevées sur les produits et services.
Et ce que je cherche à faire (et je suis en bonne voie) c’est d’appliquer différents taux sur les produits et services afin d’estimer les taxes dues en tant qu’autoentreprise.
Une manière de prévoir ce que je dois provisionner trimestre par trimestre.

Je ne sais pas si cela va en intéresser d’autres, mais pour moi, je trouve cela intéressant.

Bonjour,

avez-vous regarde le module suivant : micro-entreprise sur le dolistore pour voir si il répondait à votre besoin ?

je précise n’avoir aucun intérêt dans ce module

bon courage pour le developpement

Bonjour,

Effectivement, ce module fait ce que je cherche à faire…Mais peut être trop complexe.
J’ai cloné le dépôt github et je vais essayer de faire au plus simple afin de répondre à mes besoins.

Mais merci beaucoup