Absence de l'option "Accusé réception" dans les envois de mail

Bonjour,

J’ai mis à jour mon CRM avec la v17.0.2 et je m’aperçois que l’option « accusé réception » dans le formulaire d’envoi de mail n’est plus là.
Pouvez vous m’aider à le rétablir ?
Je vous remercie

Bonjour,

C’est décrit dans le changelog de la V17. Le changelog est LE document à lire avant toute mise à jour.

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Bonjour,

Personnellement, j’avais pris cette ligne comme: Ajout d’une option cachée ‹ MAIN_EMAIL_SUPPORT_ACK › pour restaurer la case à cocher ‹ ack ›

je suis aussi à la recherche d’une solution.

Cette option ajoute bien la case à cocher « Accusé de réception »

Salut à tous,

j’ai rajouté l’option et le descriptif dans la page du wiki :wink:

@+

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Bonjour à tous,
Excusez moi pour cette réponse un peu tardive (Les joies de l’évènementiel :slightly_smiling_face: )
J’ai ajouté aussi la ligne comme a fait @pascal_z et tout est revenu.
Je vous remercie pour votre aide
Je vous souhaite de bonnes vacances

Bonjour,

Je viens d’être confronté au même soucis.
Il me semble que MAIN_EMAIL_SUPPORT_ACK devrait être à 1 par défaut !
Je vais faire un PR en ce sens si au moins une personne est d’accord avec moi :wink:

Bonjour

Que cela soit présent dans les paramètres des emails pourquoi pas, maintenant le définir par défaut je n’en voit vraiment pas l’intérêt

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