Bonjour,
J’ai mis à jour mon CRM avec la v17.0.2 et je m’aperçois que l’option « accusé réception » dans le formulaire d’envoi de mail n’est plus là.
Pouvez vous m’aider à le rétablir ?
Je vous remercie
Bonjour,
J’ai mis à jour mon CRM avec la v17.0.2 et je m’aperçois que l’option « accusé réception » dans le formulaire d’envoi de mail n’est plus là.
Pouvez vous m’aider à le rétablir ?
Je vous remercie
Bonjour,
C’est décrit dans le changelog de la V17. Le changelog est LE document à lire avant toute mise à jour.
Bonjour,
Personnellement, j’avais pris cette ligne comme: Ajout d’une option cachée ‹ MAIN_EMAIL_SUPPORT_ACK › pour restaurer la case à cocher ‹ ack ›
je suis aussi à la recherche d’une solution.
Cette option ajoute bien la case à cocher « Accusé de réception »
Salut à tous,
j’ai rajouté l’option et le descriptif dans la page du wiki
@+
Bonjour à tous,
Excusez moi pour cette réponse un peu tardive (Les joies de l’évènementiel )
J’ai ajouté aussi la ligne comme a fait @pascal_z et tout est revenu.
Je vous remercie pour votre aide
Je vous souhaite de bonnes vacances
Bonjour,
Je viens d’être confronté au même soucis.
Il me semble que MAIN_EMAIL_SUPPORT_ACK devrait être à 1 par défaut !
Je vais faire un PR en ce sens si au moins une personne est d’accord avec moi
Bonjour
Que cela soit présent dans les paramètres des emails pourquoi pas, maintenant le définir par défaut je n’en voit vraiment pas l’intérêt