3 questions caldav (module cdav)

Bonjour,

Sur Dolibarr v18.0.4, je suis parvenu à synchroniser un calendrier avec Thunderbird sur mon ordinateur et DAVx5 sur mon smartphone.

J’ai quand même du rajouter la colonne punctual dans llx_actioncomm… :thinking:

Cependant, la synchronisation ne prend que les nouveaux événements (ou peut-être aussi les « updated » ?), et finalement je ne sais pas vraiment si elle prend(ra) les événements automatiques comme les changement d’état de factures, les mails envoyés, etc.

Ma 1ère question est : est-il normal que la synchro ne tienne compte que de ce qui aura été créé (ou modifié ?) depuis sa mise en place ?

Il n’est pas prévu d’ajouter un rappel dans la création d’un événement manuel (ni auto) dans l’agenda dolibarr (sans doute faute de trigger pour s’en servir ?).
Aussi quand on retrouve l’événement dans t-bird ou sur le smartphone, il est tentant d’y rajouter un rappel (ou plusieurs), car pour les rendez-vous ce n’est pas juste un « goody ». Or ce rappel rajouté est supprimé après synchro avec dolibarr.

Question 2 : est-ce normal ?

Dernière question : ce module est-il réellement supporté ?

Merci et bonne toute fin d’année… :grin:

Je vois que pour la question 2, il y a déjà une issue.

Et pour la première question, j’ai ouvert une issue.

Les éventuelles réponses à ces issues devraient porter une réponse à la 3ème question… (ou pas). :smile: