Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Categories comptables non disponible

Categories comptables non disponible il y a 1 an 7 mois #89409

• rdcongo
  • Portrait de rdcongo
  • Senior Boarder
  • l'Open source est fantastique
  • Remerciements reçus 3
Bonjour,
J'utilise la version 6.0.0.2 de dolibarr et ma societe est en RD Congo lorsque je veux ajouter un compte comptable, je recois l'avertissement suivant:
Pas de catégories de regroupement comptable disponibles pour le pays CD (Voir Accueil - Configuration - Dictionnaires)
Classe de compte

Mais si je vais dans les dictionnaires il n y a nulle part ou ajouter ces categories!
Merci de votre aide.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Categories comptables non disponible il y a 1 an 7 mois #89439

• rdcongo
  • Portrait de rdcongo
  • Senior Boarder
  • l'Open source est fantastique
  • Remerciements reçus 3
Résolus!
En fait les catégories comptables ne sont pas dans les dictionnaires mais plutôt dans la configuration du module comptabilité....

Categories comptables non disponible il y a 6 mois 3 semaines #103472

• Globalev
  • Portrait de Globalev
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,
oui, mais ça ne semble pas fonctionner. Si j'essaie d'ajouter un compte comptable à un groupe que j'ai créé, j'ai le message suivant :

errors
Error You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE rowid=1' at line 1
Error You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE rowid=100100001' at line 1

Comment peut on alors créer des groupes personnalisés ? Merci de votre aide, mon comptable me harcèle !