Categories comptables non disponible

Bonjour,
J’utilise la version 6.0.0.2 de dolibarr et ma societe est en RD Congo lorsque je veux ajouter un compte comptable, je recois l’avertissement suivant:
Pas de catégories de regroupement comptable disponibles pour le pays CD (Voir Accueil - Configuration - Dictionnaires)
Classe de compte

Mais si je vais dans les dictionnaires il n y a nulle part ou ajouter ces categories!
Merci de votre aide.

Résolus!
En fait les catégories comptables ne sont pas dans les dictionnaires mais plutôt dans la configuration du module comptabilité…

Bonjour,
oui, mais ça ne semble pas fonctionner. Si j’essaie d’ajouter un compte comptable à un groupe que j’ai créé, j’ai le message suivant :

errors
Error You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‹ WHERE rowid=1 › at line 1
Error You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‹ WHERE rowid=100100001 › at line 1

Comment peut on alors créer des groupes personnalisés ? Merci de votre aide, mon comptable me harcèle !