Bonjour tout le monde
Nous n’arrivons plus à envoyer des mail via doilbarr.
On obtient le message d’erreur :
Échec d’envoi de l’email(Emetteur :… , Destinataire …)
Error [111] Connection refused
Merci d’avance
Bonjour tout le monde
Nous n’arrivons plus à envoyer des mail via doilbarr.
On obtient le message d’erreur :
Échec d’envoi de l’email(Emetteur :… , Destinataire …)
Error [111] Connection refused
Merci d’avance
Salut Abde2019,
si tu n’as rien changé dans dolibarr, c’est que quelque chose a changé du coté de ton serveur de mail.
Bonjour
Nouvelle utilisatrice de dolibar j’ai regardé le forum et ai tout essayé mais impossible de pouvoir envoyer des mails depuis dolibar!
Voici ce que cela m’affiche en encadré « rose » quand je fais un test
Serveur non disponible à l’adresse smtp.gmail.com sur le port 485 - Error 10060 - Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté na pas répondu convenablement au-delà dune certaine durée ou une connexion établie a échoué car lhôte de connexion na pas répondu.
Merci de bien vouloir m’aider à résoudre ce problème
Prenez soin de vous en ces temps difficiles
Cordialement
Bonjour @BETTY
Il manque des précisions dans votre demande : version, hébergement…
Après 1 minute de recherche sur ce sujet mainte fois évoqué : email de masse
@+
Le port c’est 465 !