J’ai une ancienne version de Dolibatt 3.5.3 que je souhaite consulter.
J’ai perdu le mot de passe admin donc j’ai suivi la procédure /install. J’ai un message d’erreur me disant : la base de données ‹ dolibarr › existe déjà. Ce qui est logique mais si je créée une nouvelle base, je n’ai toujours pas accès aux informations que je souhaite.
Comment puis je faire pour modifier le mot de passe admin et accéder à l’ancienne base ?
Je vous remercie.
Bonjour.
Le sujet m’intéresse aussi, comment as-tu fait ? J’ai retrouvé la base de donnée Dolibarr, mais je ne trouve pas où est le mot de passe. Merci.
Petite frayeur ce matin: j’avais mal reporté mon mot de passe admin dans mon KeePass.
J’ai bien réussi à trouver le nom de la base de données dans le fichier htdocs/conf/conf.php
Puis via phpAdmin, dans la table llx_user j’ai tenté de modifier le mot de passe du SuperAdmin (champs pass_crypted) en utilisant l’encryption MD5 sans succès…
La solution que j’ai trouvée : j’ai renseigné le champs email dans la table llx_user du SuperAdmin, puis sur la page de login cliqué sur « Mot de passe oublié (ou perdu) ». Il faut renseigner le nom de l’utilisateur et le code. Le système envoie ensuite un e-mail en provenance de « [email protected] » qui contient le nouveau mot de passe et le lien de réinitialisation.
PS: Mon installation de Dolibarr a été effectuée chez un hébergeur. Le service e-mail est donc actif.
Pa sûr que cela fonctionne en local. A vérifier.