Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : AUTOMATISATION DE L'ENVOI DE MAIL APRES UNE ACTION

AUTOMATISATION DE L'ENVOI DE MAIL APRES UNE ACTION il y a 2 ans 9 mois #80292

  • JCG
  • Portrait de JCG
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Messages : 41
  • Karma: 0
bonjour a tous,

je teste actuellement dolibarr, j'ai installé la version 3.9.3. je souhaite paramétrer efficacement dolibarr pour une optimisation de notre travail.

est il possible d'avoir des mail type (avec documents joints) a envoyer aux prospects / clients après une action ou suite a un contrat.

- pour les prospects : suivant la finalité de l'entretien je souhaite lui envoyé tel ou tel mail.
- pour les clients : suivant les services vendue je souhaite lui envoyé tel ou tel mail.

quel module utiliser et comment les paramétrer.

merci de votre aide
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

AUTOMATISATION DE L'ENVOI DE MAIL APRES UNE ACTION il y a 2 ans 9 mois #80294

  • cmaconception
  • Portrait de cmaconception
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 157
  • Remerciements reçus 9
  • Karma: 1
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu mettre en place, tu peux paramétrer des modèles de mails dans l'onglet Configuration>Dictionnaires>Modèles des courriels.
Après tu retrouves les modèles que tu as attribué lorsque que tu veux envoyer ta pièce par le bouton "envoyer par email"

La pièce se joint automatiquement en PDF à ton email.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

AUTOMATISATION DE L'ENVOI DE MAIL APRES UNE ACTION il y a 2 ans 9 mois #80311

  • HubZ
  • Portrait de HubZ
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 1215
  • Remerciements reçus 104
  • Karma: -3
Sinon il y a les événements automatiques, c'est dans le wiki il faut chercher...
Je ne saurais plus où c'est mais pour un client moi ça fonctionne bien :
"la commande numéro un tel XXX, vous concernant, a été validée"
Piste : rechercher workflow sur le wiki
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par HubZ.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.