Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : assignation intervention et visibilité utilisateur

assignation intervention et visibilité utilisateur il y a 10 mois 3 semaines #99153

  • Tomcham
  • Portrait de Tomcham
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 5
  • Karma: 0
Bonjour à tous,
Je débute dans l'utilisation de Dolibarr.
J’apprécie son potentiel et je suis loin d'avoir tout pigé!!!

Ma problématique : je gère une équipe qui fait des interventions chez des clients.
J'aimerai que mes employés aient accès à ces informations.
Lors de la création des interventions, j'indique l'intervenant.
Sur le compte de mon employé est activé la visibilité des interventions.
Lors de sa connexion, il ne voit rien sur son compte.
Est-ce que je m'y prends mal?
Dernière édition: il y a 10 mois 2 semaines par Tomcham.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

assignation intervention et visibilité utilisateur il y a 10 mois 3 semaines #99162

  • pm17
  • Portrait de pm17
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Linux/Mac/Windows Un petit merci sur mon profil
  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 154
  • Karma: 18
Bonjour Tomcham
Lui avez vous attribue les droits sur le module intervention ?

config >utlisateurs>>droits
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tomcham

assignation intervention et visibilité utilisateur il y a 10 mois 3 semaines #99168

  • Tomcham
  • Portrait de Tomcham
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 5
  • Karma: 0
Bonjour et merci,
Oui, ses droits sont activés pour la consultations des interventions.
Dans la fiche intervention, je lui ai bien attribué le rôle d'intervenant.
Ci-joint des capture écran des permissions de mon employé et son compte ou aucune intervention n’apparaît.
Salutations,
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

assignation intervention et visibilité utilisateur il y a 10 mois 3 semaines #99182

  • pm17
  • Portrait de pm17
  • Hors ligne
  • Modérateur
  • Linux/Mac/Windows Un petit merci sur mon profil
  • Messages : 1142
  • Remerciements reçus 154
  • Karma: 18
Bonjour

Essayez de lui donner tous les droits sur le module " pour voir" ...

Quelle version de doli ? Quel systeme avez vous ?
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par pm17.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tomcham

assignation intervention et visibilité utilisateur il y a 10 mois 3 semaines #99214

  • Tomcham
  • Portrait de Tomcham
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 5
  • Karma: 0
Bonsoir et merci de votre aide,
Pour info je suis sur la version 7.0.3, sur serveur mutualisé Ovh.
J'ai réussi sous la forme d'un événement.
Je vais voir si ça me convient.
Salutations
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

assignation intervention et visibilité utilisateur il y a 10 mois 3 semaines #99215

  • Tomcham
  • Portrait de Tomcham
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 5
  • Karma: 0
Après recherche, j'ai trouvé la solution pour que mon employé puisse accéder à ses fiches d'interventions.
Il faut activer l'accès à une partie des tiers, sans pour autant qu'il est accès à tous les tiers.

Si d'autres sont dans la même situation, cf pièce jointe.

Problème résolu!!! :)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par Tomcham.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

assignation intervention et visibilité utilisateur il y a 10 mois 1 semaine #99454

  • dolierp
  • Portrait de dolierp
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 160
  • Remerciements reçus 8
  • Karma: 0
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'une solution permettant de masquer la fiche utilisateur pour un groupe en particulier.
J'ai bien créé un groupe et tout désactivé les paramètres du module Utilisateur, mais pn accède toujours à la fiche utilisateur.
En plus dans la fiche utilisateur, j'ai le bouton "Envoyer email" qui ne me convient pas.

merci de votre aide.
Thierry.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.