assignation intervention et visibilité utilisateur

Bonjour à tous,
Je débute dans l’utilisation de Dolibarr.
J’apprécie son potentiel et je suis loin d’avoir tout pigé!!!

Ma problématique : je gère une équipe qui fait des interventions chez des clients.
J’aimerai que mes employés aient accès à ces informations.
Lors de la création des interventions, j’indique l’intervenant.
Sur le compte de mon employé est activé la visibilité des interventions.
Lors de sa connexion, il ne voit rien sur son compte.
Est-ce que je m’y prends mal?

Bonjour Tomcham
Lui avez vous attribue les droits sur le module intervention ?

config >utlisateurs>>droits

1 J'aime

Bonjour et merci,
Oui, ses droits sont activés pour la consultations des interventions.
Dans la fiche intervention, je lui ai bien attribué le rôle d’intervenant.
Ci-joint des capture écran des permissions de mon employé et son compte ou aucune intervention n’apparaît.
Salutations,

Pièces jointes :

Bonjour

Essayez de lui donner tous les droits sur le module " pour voir" …

Quelle version de doli ? Quel systeme avez vous ?

1 J'aime

Bonsoir et merci de votre aide,
Pour info je suis sur la version 7.0.3, sur serveur mutualisé Ovh.
J’ai réussi sous la forme d’un événement.
Je vais voir si ça me convient.
Salutations

Après recherche, j’ai trouvé la solution pour que mon employé puisse accéder à ses fiches d’interventions.
Il faut activer l’accès à une partie des tiers, sans pour autant qu’il est accès à tous les tiers.

Si d’autres sont dans la même situation, cf pièce jointe.

Problème résolu!!! :happy:

Pièces jointes :

Bonjour,

Je suis également à la recherche d’une solution permettant de masquer la fiche utilisateur pour un groupe en particulier.
J’ai bien créé un groupe et tout désactivé les paramètres du module Utilisateur, mais pn accède toujours à la fiche utilisateur.
En plus dans la fiche utilisateur, j’ai le bouton « Envoyer email » qui ne me convient pas.

merci de votre aide.
Thierry.