Livre sur Dolibarr

Bonjour,

Je recherche une documentation sur Dolibarr (fonction de base).
je veux bien la payer quelques euros si c’est un livre.

Merci pour vos informations

Salut
Sur le store il la DoliBook.
@+

1 « J'aime »

Bonjour,

Sur Dolistore, il y a effectivement :
https://www.dolistore.com/fr/outils/580-Dolibarr-The-Book-3-8--version-fran--aise-.html?search_query=book&results=7

Est-il suffisamment complet ? Vous le recommandez ?

Merci

JLB

Bonjour,

Une seconde édition du livre pour les consultants et prestataires de services vient de paraitre en même temps que la version pour les commerçants avec les éléments de gestion de produits. Voir ici.

Bonjour

Quelqu’un a t-il un retour d’expérience sur ces livres édition 2 ?
Est elle adaptée pour la V8 (j’ai du mal à voir les différences étant encore bien pommé)

Merci

Bonjour,
Très bon ouvrage à mon avis. Clair, précis et didactique. On y trouve une multitude d’informations. Souvent, je regrette de ne pas y jeter un oeil avant d’aller parcourir le forum.
Est peut être plus adapté aux utilisateurs de Dolibarr qui comme moi n’ont aucune notion de php.
@PO220 : Je ne sais pas si l’ouvrage est adapté à la v8 ; je ne crois pas d’ailleurs que l’objectif soit un ouvrage porté sur les spécificités de la v8, mais plutôt une référence des bonnes pratiques à adopter avec Dolibarr dans son utilisation quotidienne.

1 « J'aime »

Merci pour le retour

Moi c’est plus encore le coté métier, quoi ? comment et dans quel but ? l’erp peut aider.

Merci pour le retour, je sais comment je vais occuper mais soirées…

Vous etes sous mac ou vous etes paumé ? :wink:

Je ne suis pas sous mac :whistle: