Que vous soyez indépendant, consultant ou gérant d'une société de services ou d'un commerce, vous aurez besoin d'établir des devis, de facturer, de suivre les revenus de votre activité, de faire des achats et de les comptabiliser.  Sans parler de la prospection, du suivi client, de la gestion de votre temps ou de vos stocks, de la prise en compte des notes de frais, etc.

 

Deux livres pour deux types d'activité

 

 

Prestation de services

 

 

Gestion de produits

 

image livre Dolibarr

 

2e édition augmentée de moitié (442 pages)

 

 

Nouveauté (526 pages)

 

 

Ils font le tour non seulement des fonctionnalités natives mais aussi de différents modules additionnels qui vous aideront à optimiser votre utilisation de Dolibarr et mieux répondre aux besoins de vos clients. Ils partent du présupposé que vous êtes débrouillard sans pour autant avoir de connaissances en informatique ; et que sans être gestionnaire ni comptable, vous devez quand même vous frotter un peu à ces tâches.

 

En version numérique ou imprimée

 

Vous pouvez vous procurer ces livres sous forme imprimée ou au format numérique. Les différentes parties de chaque livre sont également disponibles à la carte sur le site de l’éditeur. Les différentes parties de chaque livre sont également disponibles à la carte sur le site de l’éditeur.

 

Plus d'information : formats, sommaires et extraits sur le site des éditions D-booker.

 

Les deux livres sont également disponibles au format PDF sur le Dolistore.