Preparation de plusieurs commandes clients

Autre question.
Dans le module commandes clients, est-il possible de sélectionner plusieurs commandes pour afficher un tableau récapitulatif de ces commandes afin de pouvoir les préparer sans avoir à les imprimer une à une.

Bonjour @charled,

(j’ai déplacé ton sujet pour en faire un nouveau: mieux vaut éviter de faire des posts « à rallonge » en enchainant les questions sur différents sujets)

Pas possible en standard aujourd’hui (V13), tu peux :

  • lister les commandes d’un client, cocher celle que tu veux et faire « regrouper les PDF » (en haut de la liste) : tu aura un fichier avec toutes les commandes
  • créer des expéditions à partir des commandes (mais aujourd’hui c’est commande par commande) : vu le message qui apparait quand on veut créer un nouvelle expedition directement, il y a fort à parier qu’il est prévu de pouvoir générer une expédition pour plusieurs commandes à l’avenir

Après ça part dans du spécifique à base de requêteur et de listes personnalisées… mais mieux vaut attendre le standard si ça n’est pas urgent. (ou le faire développer et demander son intégration dans dolibarr :slight_smile: )

Merci bien.
Je ne cherche pas à me compliquer la vie pour l’instant. je peux m’adapter aussi.
Ceci dit, j’ai un adhérent informaticien à la retraite qui peut y passer un peu de temps ;-). Alors qu’appelles-tu requêteur et listes personnalisées ? Y’a un module pour ça ou c’est du codage ?

J’ai déjà utilisé celui là : myList : listes dynamiques personnalisées

Mais il y en a d’autres.

Regarde sur le dolistore