Pb mise à jour 3.8.3 vers 4.0

Bonjour à tous,

Je me permets de poster pour vous soumettre mon problème car je galère depuis un jour maintenant:
Depuis que j’ai mis à jour mon dolibarr de la version 3.8.3 vers 4.0, je n’arrive plus à y accéder qu’en local. J’ai un compte dyndns et mes paramètres de mon router n’ont pas changé ni l’adresse IP de mon serveur. Je fais un port forwarding TCP & UDP du port 80.
Quand j’essaye aussi sur un autre PC sur le même réseau et en utilisant l’adresse IP, ça ne marche pas non plus. Dans le fichier de config alias il est bien indiqué REQUIRE ALL GRANTED.

Si quelqu’un pouvait m’aider? J’avoue que je n’ai pas des connaissances très étendues en PHP et/ou apache.
Ma config: Windows Server 2008 64 bit.
Dolibarr 4.0.0
PHP 5.3
apache 2.4.9

Petit tips pour ceux qui seraient dans le même cas que moi et éviter de perdre 1 journée:
J’ai plusieurs instances de dolibarr sur le même serveur. Lors du passage en 4.0, l’apache ne voulait plus démarrer. Dans ce cas il faut:

  1. Mettre votre PC à jour avec tous les mise à jour Visual Studio comme indiqué ici MAJ Visual Studio
  2. Ne pas laisser tel quel les autres alias car ils n’ont plus la même syntaxe en version 3.8.3 et 4.0

Merci d’avance pour votre aide
Laurent

J’ai finalement résolu mon problème: j’ai mis la version 4.0.3 et tout est rentré en ordre.
Par contre petite question: lorsque l’on a plusieurs instances: comment on fait pour facilement mettre à jour toutes les instances avec la nouvelle version?