Module Facture fournisseur TD SYNNEX

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne un module permettant d’importer vos factures fournisseurs TD SYNNEX.

Un code Auth du Data Pack est obligatoire pour faire fonctionner le module. Cet accès est à demander à TD SYNNEX

Je voudrais dédié cette page à ce module et au problème que vous pouvez rencontrer
Facture fournisseur TD SYNNEX

1 « J'aime »

Bonjour,

Intéressant mais ça me parait un peu cher quand même. Car si j’ai besoin d’un module pour TD, un autre pour Ingram, un autre pour Edox, un autre pour Also, un pour MCA, etc… ça fait un budget.

Surtout qu’on peut arriver quasi au même résultat avec un OCR (si quand je reçoit un mail, automatiquement ma pièce jointe est enregistré dans un dossier daté, que chaque jour un batch analyse le contenu de ce dossier, etc…, avec l’avantage d’être un peu plus universel (car tous les grossistes n’ont pas d’API).

A terme ça ne sera plus utile, quand la facturation électronique sera en place, tout ceci sera plus simple (à la fois une grosse crainte mais aussi une grande impatience à y passer).

Bonjour,
J’allais dire la même chose sur le prix du module. En plus je serais intéressé par un module pouvant faire un raccord avec plusieurs… Also, TD, IM, etc… Sur d’autre plateforme ça existe.

Dans ce module en plus si je comprends bien, il faut aussi acheter le module supplémentaire pour aller chercher les création ou mise à jour produit ? Car c’est aussi un prix supplémentaire. Et la mise à jour 6 mois, c’est toujours contré niant, je trouve. Mais c’est une chouette idée, je serais intéressé si d’autre fournisseur y sont implémentés. Principalement pour la connexion au produit.

Ce ne serait pas plus intéressant de voir avec stock in the channel pour faire une interaction ? ils ont déjà pas mal de connexion avec pas mal de fournisseur.

Je sais que pour le site web il travaille avec magento 2 (beurk)

Bonjour,

Pour le module MAJ Tarif fournisseurs il est disponible pour TD SYNNEX et Edox
Pour les autres j’attend toujours des info afin de pouvoir les ajouter au module

Ce module Facture Fournisseur TD Synnex permet de récupérer en principale les factures d’abonnement de type StreamOne pour lesquelles aucune commande n’est attachées dans Dolibarr et permet pour les autres d’avoir les mêmes informations que sur le PDF avec par exemple la date exacte de facturation, paiement, produit (avec création si absent) et prix exacte (sachant que l’on peut avoir créer un produit à une date antérieur à la commande et que ce prix ait changé au moment de la commande, la facture sera alors fausse et donc impossible à rapprocher)