Module Brevo - ex Sendinblue

Bonjour,
Savez-vous s’il existe une version opérationnelle d’un module Brevo pour Dolibarr ?

Bonjour,

Je ne connais pas de module « Brevo »

Bonjour,

Il y a déjà un module d’emailing, disponible en interne.
Quel serait votre but ? Synchroniser vos contacts avec Brevo par exemple ?

Toutes nos campagnes emails se font via Brevo (4 à 5 par mois). L’idée serait de suivre sur Dolibarr les ouvertures, clics, etc.
Et lorsque l’on entre un nouveau contact dans Dolibarr, valider son inscription dans les bonnes listes de diffusions. Nous avons une vingtaine de listes différentes, selon les caractéristiques et intérêts de nos contacts.
Bref, éviter la double saisie et avoir une information centralisée est notre objectif !

Effectivement, comme l’indique @ksar, il n’existe pas de module à ma connaissance, à ce sujet. Désolé !

Merci à vous néanmoins !
Le module sendinblue existait il y a quelques années, dommage qu’il n’ait pas perduré.

Hello,

Le module Sendinblue sur le Dolistore de ATM fonctionne parfaitement (nous utilisons aussi SIB / Brevo).

Cordialement,
Mathieu

Bonjour
Je confirme il est toujours fonctionnel sur un v18. Mais attention il n’est plus maintenu… Et plus disponible sur le Dolistore :slightly_frowning_face:

1 « J'aime »

Ah je n’avais aucune info sur le fait qu’il ne soit plus maintenu !

Bon je vais regarder chez SplashSync alors pour la suite….

Merci de l’info !!

Mathieu

Merci pour cette double info !

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour info :
Nous utilisons Brevo dans l’envois de mails (pour un client) … tous les mails envoyés via Dolibarr le sont avec le SMTP de Brevo.
Tout est tracé et parfaitement suivi, dans l’interface client Brevo, c’est top.
Bonne soirée