MiniModule : référence de facture client à partir des modèles de factures

Bonjour,
petite info pour un mini-module qui sera proposé comme contribution au coeur de dolibarr si vous confirmez que c’est un besoin partagé …

C’est un autre développement « interne » que j’ouvre en me disant que ça intéressera peut-être d’autres utilisateurs, par exemple @axelpg ?

CAP-REL propose des abonnements à différents services. Pour chaque abonnement un contrat est créé dans Dolibarr ainsi qu’une facture modèle. Chaque mois la facture modèle est utilisée pour générer automatiquement la facture du mois. Chaque client reçoit donc une facture chaque mois pour chaque contrat.

Le problème se pose plus précisément pour les clients qui ont plusieurs contrats actifs : la liste des factures ne permet pas de savoir rapidement ce qu’il en est et j’aimerais affecter automatiquement une information dans le champ Ref.Client.

C’est maintenant possible avec ce mini-module qui ne va pas tarder sur le dolistore au prix délirant de 2€ histoire de payer un café :slight_smile: si vous êtes pressés où que vous êtes déjà abonné à une formule « soutien r&d » de chez nous envoyez nous un message pour obtenir le lien de téléchargement.

L’objectif est de faire un max de blé de savoir si c’est un vrai besoin et donc pertinent de le proposer pour le coeur de dolibarr ou pas du tout :slight_smile:

En vous souhaitant une belle journée pleine de factures récurrentes automatiques dans vos dolibarr!

4 « J'aime »

Il est ici sur le dolistore Référence de client de facture automatique depuis modèle de facture

1 « J'aime »

C’est adopté :slight_smile: Milles merci !

1 « J'aime »