Connexion

Bonjour,

Je n’arrive plus à me connecter à Dolibarr 3.9.0
Impossible aussi de renouveler le mot de passe, il ne reconnait pas mon adresse mail ou identifiant.

Que puis-je faire?

Merci de vos réponses

Bonjour,

Il y a un bug sur Dolibarr 3.9.0 que réinitialise aléatoirement le mot de passe en éditant la fiche d’un utilisateur.

Si vous avez accès à la base de données (via Phpmyadmin par exemple), il suffit de remettre votre mot de passe en MD5 dans la table llx_user.

Après cela, je vous conseille de mettre à jour votre Dolibarr.

Bonjour,
Le MD5 n’est pas utile si c’est temporaire. Il suffit par PHP myAdmin de mettre votre nouveau password dans le champ pass et de cocher NULL pour pass_crypted.

maj_password.png
ça dépanne et c’est rapide. N’oubliez pas de modifier ensuite sérieusement votre mot de passe depuis Dolibarr
@+