Auguria FinalLine

Auguria propose un nouveau module permettant d’éditer des gérer des notions comme les surplus Pétrole.

Descriptif du module : « Final Line, la solution pour faciliter l’édition de vos factures sous Dolibarr, avec ce module plus de problème pour gérer la taxe carbone, les écotaxes ou toutes les réductions spécifiques à votre activité. Facilitez vous la vie avec l’ajout simple et facile de lignes supplémentaires et paramétrables à la fin de votre corps de facture. »

Disponible ici : http://www.dolistore.com/lang-fr/autres/141-Final-Line.html

Bonjour,
je cherche à mettre en place dolibarr au sein de ma société et souhaite souhaite savoir si ce module permet de gérer les taxes parafiscales.
Merci.

Il me semble.
Par contre, il faudrait faire une vérification sur un cas concret.
J’ai un collaborateur qui s’occupe de ça.

Vous pouvez nous appeler dans la semaine.

Cordialement

Bonjour,

Le module est il capable de gérer la taxe DEEE et Copie Privée ?
Est il dispo pour une version 3.0.1 ?
Est il en français ?
Avez vous une demo en ligne possible ?

Merci d’avance

Merci beaucoup pour le tuyaux :wink:

je vais tester ce module

A+

Voila je viens d’acheter ce module et de le tester sur dolibarr 3.1.0

je paramètre le module et rien de change !!

il y a t’il quelques choses de spécial à faire?

Si quelqu’un sais m’aider ce serais cool.

merci davance

Bonjour,

Avez-vous lu la documentation ?
Si oui, ne pas hésiter à appeler

Cordialement

Bonjour,

Ou puis-je trouver cette documentation?

Car dans le fichier il n’y a rien

merci

Est ce que ce module peut gérer un taxe sur un montant définit et non pas un taux sur le prix?

merci

Que voulez vous dire par ceci ?

Je vous propose de nous appeler en début d’après midi.
Coordonnées du le site : www.auguria.net

cela va etre compliqué pour moi d’appeler , mais avez vous un document avec le procédure de paramétrage à m’envoyer par mail ou à déposer sur le forum?

merci

Voila encore essayer toute cet après-midi, et rien n’y fait :unhappy:

dans le module il y a pas grand chose à faire , donc je ne vois pas pourquoi les taxes ne s’ajoute pas automatiquement.

Si vous avez un tuto détaillé ce serais un intéressant de le mettre à disposition.

Ou alors le module bug,car je vois plus d’autres solution.

Bonjour,

Je suis le collaborateur de Cyrille qui développe le module.

Vous trouverez une documentation complète sur les fonctionnalités actuelles du module sur notre site web en accès libre.

@le0n0979:
Si les taxes parafiscales peuvent être définies comme des services et calculées à partir des produit d’une facture, ce module peut les affichés en lignes finales. N’étant pas versé dans la comptabilité, je vous conseille de consulter la documentation pour prendre connaissance du fonctionnement détaillé du module.

@philazerty:
Idem pour le début.
Il ne devrait pas y avoir d’incompatibilité avec la 3.0.1, mais si tel est le cas la migration du module ne posera pas de problème.
Il est en français.
Nous n’avons actuellement pas de déploiement de démonstration pour Dolibarr.

En vous souhaitant bonne lecture à tous.

1 « J'aime »

Bonjour Anthony,

Merci pour la documentation de votre module :wink:

en faite, il faudrait juste signaler dans le tuto car c’est le problème que j’ai rencontré que lors d’un bon de commande la ligne final de s’affiche pas ! elle ne sera visible que lors de la facturation.

Est ce qu’il est possible de définir un montant fixe au lieu d’un taux.? car un taxe DEEE ou récupel en Belgique est un montant fixe suivant le type de produit et non un taux à calculer. pouvez vous voir pour une MAJ avec un montant fixe?

Merci beaucoup

Pas pour l’instant.

Ce module a été développé dans le cadre d’un développement spécifique (très spécifique en fait, et particulièrement massif…). Plutôt que de faire un développement pour que notre client puisse gérer sa taxe carbone sur ses factures en fonctions de ses produits, nous avons pensé qu’il serait intéressant d’externaliser la fonctionnalité dans un module afin de pouvoir l’enrichir à l’avenir.

Pour l’instant:
- le module n’agit que sur les factures.
- il n’y a qu’un seul type de service de ligne final.

Mais nous avons justement introduit le typage des services de lignes finales afin de pouvoir ajouter plus tard des taux fixes (j’y ai pensé en le développant :happy: ) et d’autre typages selon les suggestions et demandes reçues.

Pour ce qui est des commandes, il s’agit effectivement d’une option intéressante à laquelle nous devons réfléchir.

En complément, j’ajouterai que ce module est stable, et c’est pourquoi nous le mettons en vente (car il assure un service minimal) mais qu’il n’est pas fini (en ce sens ou de nombreuses fonctionnalités vont encore être greffées, ce qui justifie son faible coût).

N’hésitez donc pas à nous faire part des fonctionnalités que vous souhaiteriez voir implémenter (et merci pour les suggestions déjà formulées).

1 « J'aime »

Je viens de passer deux heures sur le module final line, mais je ne vois pas de nouveau module dans « Modules interfaces ».

Tous les fichiers sont bien dans les répertoires.

Dolibarr 3.2.2

Help, je ne sais comment faire.

XP

A force de chercher j’ai vu que si je déplacais le fichier modFinalLine.class.php qui se trouve dans htdocs/includes/modules/ dans /htdocs/core/modules on peu voir le module Final Line dans le module d’interfaces

Mais malheureusement le module ne fonctionne pas.

Le module n’est donc pas fait pour dolibarr 3.2.2

XP

A force de chercher j’ai trouvé un développeur : http://www.dolibarr.123.fr/

Et ils ont déjà réglé les problèmes :

-adresses de livraison
-frais de port
-éco taxe
-frais financiers
-bons de livraison
-gestion de production
-OF’s
-nomenclatures
-gammes de fabrication
-menus plus structurés
-module compta en test…
autres besoins …

Maintenant j’attends leur propositions pour le déploiement sur mon serveur.

X.Poursinoff

On doit effectivement migrer le module en 3.2