Auguria FinalLine

que faut il modifier pour qu’il fonctionne en 3.2.2 ?
deplacer le module dans core/module au lieu de include/module
j’ai acheté le module un peu trop vite…
et le support ne répond pas !
si quelqu’un a une astuce :happy:
merci !

Désolé mais on est sous l’eau !!!
Je reviens vers vous dès qu’on a 5 minutes

Sans rentrer dans la polémique mais j’avais développé l’un de mes modules (gestion de projet V2) en version 3.1 et j’ai du le migrer en 3.2 avant de le mettre en ligne sur le store… et ce fut loin d’être une partie de plaisir et j’avoue être assez inquiet de l’arrivé de la 3.3, car j’en ai 4 à migrer à présent…

Nous l’avions mis en ligne avant la 3.2.
Le business modèle du libre n’est pas simple.
En ce qui nous concerne, ce sont des collaborateurs aux 35 heures qui développent et nous devons planifier du temps pour faire évoluer les modules de version en version. Pour ceci, il ne fait pas le faire au détriment de projets permettant de payer les collaborateurs et de faire fonctionner la société. Ou alors il faut des passionnés capable de s’investir dans les logiciels libres en faisant un peu plus de 35h …

1 « J'aime »

Avez vous une idée d’une dispo de FinaLine sur une 3.2.3 ou directement 3.3.0 ? Un coût ?

C’est fais depuis plusieurs mois mais … pas publié sur Dolistore par erreur.
Pour la 3.3, ce n’est pas fais.
Pouvez-vous nous contacter ? Nous vous le donnons si vous l’aviez déjà acheté

Juste une précision, on est d’accord que ça gère les DEEE ?

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations quand à la disponibilité du module pour dolibarr 3.3.X

EDIT1: De plus, je souhaiterais savoir si la version présent sur le dolistore est compatible 3.2.3 ? Merci d’avance pour vos réponses.

EDIT2: La version du dolistore ne semble pas fonctionnée avec dolibarr 3.2.3, en effet le problème étant le suivant:

- Les services x associés au service en ligne final ne semble pas être réellement associé.

-Lors de l’ajout d’un service x (préalablement associé à un service en ligne final) le service en ligne final ne s’ajoute pas automatiquement à la facture.

EDIT3: Après vérification dans la base de données, les deux services sont bien instanciés dans la table <i>llx_product</i> et ils sont biens reliés dans la table <i>llx_finalline_association</i> en tant que services associés.
Je ne comprend vraiment pas le problème du non ajout automatique dans la facture.

Cdlt,

Tonio

Bonjour,
Est-ce que ce module sera porté pour la v3.4 ?