[RESOLU] PAYPAL qui ne fonctionne plus

Bonjour,

Je me permet de poster un message sur ce forum car après recherches à mon problème c’est la panne sèche.

Tout d’abord laissez moi vous indiquer quelques informations concernant ma version de dolibarr :
Version 3.2.2
OVH - hébergement perso

La version de dolibarr est celle disponible en préinstallation chez ovh, je n’ai fais aucun modification depuis que je l’ai installé (2 ans environ)

J’utilise donc le module paypal préinstallé dans dolibarr qui marchait très bien jusqu’à maintenant (jusqu’à il y a un mois environ pour être plus précis).

Un dimanche j’ai remarqué que mon site dolibarr était particulièrement lent mais je ne m’en suis pas plus inquiété que ça, et depuis impossible pour mes clients d’effectuer un paiement par cb ou paypal.

Le lien est bien créé lorsque j’édite une facture, et renvoi bien sur la première page (celle où l’on voit toutes les infos concernant la facture : nom du client, montant, etc) mais lorsque l’on clique sur "poursuivre le paiement par carte ou par paypal j’ai le message suivant qui apparait :
SetExpressCheckout API call failed.
Detailed Error Message:
Short Error Message:
Error Code:
Error Severity Code:

Je suis donc aller vérifier sur paypal le signature API et c’est la même que celle rentrée dans la conf.

Je n’ai effectué aucune modification concernant mon hébergement ou quoique se soit dernièrement, ce problème est apparu tout seul …

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Bonjour
Il y a une ligne à modifier dans le code:
www.dolibarr.fr/forum/t/paypal-probleme-avec-payement-en-ligne/15427/1
Paypal n’accepte plus le protocole ssl v3
Fred

Bonjour Frédéric,

Merci pour la réponse rapide j’ai effectué le changement préconisé et tout remarche bien.

Très bonne soirée à vous.