Bonjour,
j’ai activé le module tickets de la V10. J’ai une question et un bug (à priori).
question : est-il normal que dans la liste des tickets, aucun ticket au statut ouvert n’apparaisse. Il faut effacer le filtre pour voir tous les tickets. Si je les ai crées, et affectés, ils sont censés être ouvert ?
Bug: lorsque je tente de modifier le ticket pour reformuler l’intitulé, la modification me renvoie vers une page blanche sans que celle-ci ait été enregistrée.
ps: j’ai ajouté un attribut pour décrire la résolution, c’est nickel.
Je suis sous environnement PHP 7.2 sur NAS Synology , version initiale 6.03, purge effectuée.
je viens de mettre à jour mon NAS, du coup je suis en php 7.2.13
J’ai activé les logs d’erreur php et là j’ai les trois lignes ci dessous :
[23-Jul-2019 14:40:26 Europe/Brussels] PHP Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, string given in …/ticket/list.php on line 221
[23-Jul-2019 14:40:26 Europe/Brussels] PHP Warning: in_array() expects parameter 2 to be array, string given in …/ticket/list.php on line 222
[23-Jul-2019 14:40:26 Europe/Brussels] PHP Warning: array_values() expects parameter 1 to be array, string given in …/ticket/list.php on line 536
Ne comprenant rien au php, J’ai bien essayé de regarder les lignes question en ajoutant un 2 en ligne 221 et un 1 en 526, mais j’ai peur que ce ne soit pas si simple.
Nouveau : J’ai essayé de modifier un ticket, après un premier enregistrement, à partir d’une installation Dolibarr chez un hébergeur et j’ai le même souci de page blanche. L’installation NAS ne serait donc pas en cause.
on ne s’est pas compris :
la course à la mise à jour n’est absolument pas une priorité.
Mieux vaudrait revenir à du PHP 7.0.x pour éliminer toute suspicion de non-compatibilité.
d’autres personnes sur le forum remontent des problème avec le module ticket : fais une recherche .