Module ticket

Bonjour

Afin de tracer nos échanges avec nos clients, nous avons installer le module « ticket » qui est un outil très simple et formidable.

Il y a cependant apparemment un bug sur l’interface publique : lorsque l’on charge une pièce jointe, nous avons un message d’erreur.

Si le ticket a été créé préalablement, il n’y a pas de message d’erreur. Les pièces jointes sont mises dans des répertoires comportant le N° de ticket, répertoire qui sont créé lors de la validation du ticket : au chargement de la PJ, ce répertoire n’'existe pas encore ce qui pourrait expliquer le plantage si j’ai bien compris le fonctionnement de ce module.

J’ai pris contact avec le développeur du module, mais je souhaite en attendant sa réponse, savoir si quelqu’un utilise ce module et rencontre le même soucis.

En vous remerciant par avance.

Bonjour,

Nous avons également mis en oeuvre ce module 'ticket", et observons le même comportement.
A suivre.

Cordialement,

Bonjour,

Désolé de ne pas avoir donné suite plus tôt à ce post : suite au contact avec le développeur, celui-ci a corrigé les bug dans l’été : le module fonctionne parfaitement et c’est un vrai plaisir de recevoir les demandes clients via cette interface, consultable sur les fiches tiers et non perdu au milieu d’innombrable mail.

Merci au développeur pour sa réactivité, pour la dispo du module sur Dolistore,module INDISPENSABLE pour la relation client.

Cdt

Fxc