J’utilise - par facilité - l’assistant import pour un client.
Depuis la version 10, je reçois systématiquement le message d’erreur suivant lors des imports: > Champ 25: ‹ › n’est pas une valeur disponible dans le champ code de la table Unités de mesure
> Champ 27: ‹ › n’est pas une valeur disponible dans le champ code de la table Unités de mesure
> Champ 29: ‹ › n’est pas une valeur disponible dans le champ code de la table Unités de mesure
> Champ 31: ‹ › n’est pas une valeur disponible dans le champ code de la table Unités de mesure
> Champ 33: ‹ › n’est pas une valeur disponible dans le champ code de la table Unités de mesure
> Champ 35: ‹ › n’est pas une valeur disponible dans le champ code de la table Unités de mesure
Or, ces champs ne sont pas obligatoire.
Quelqu’un aurait il une idée pour résoudre ce soucis?
Bon week-end à tous.
Dirk.
Champ 25 : ’ g ’ n’est pas une valeur disponible dans le champ code de la table Unités de mesure
Champ 35 : ’ cm3 ’ n’est pas une valeur disponible dans le champ code de la table Unités de mesure
Quel est la bonne valeur code pour le gramme et celle du ml.
Bonjour Arre
problème effectivement résolue. Je suis sur la version 11.0.3 et là j’ai un problème avec mon stock qui ne se mouvemente pas suite aux commandes par exemple.
Comment effectuer une entrée en stock après une commande?
Bien cordialement
Bonjour
Dans le produit, onglet stock il y a un bouton « corriger stock ». Pensez à bien renseigner la valeur du produit en plus de la quantité pour valoriser votre stock.
@+