Problème import data

Bonjour à tous,
j’aurais besoin de vos lumières.

J’utilise la version 10.0.0
php: ver 7.2
mysqli.

J’utilise - par facilité - l’assistant import pour un client.
Depuis la version 10, je reçois systématiquement le message d’erreur suivant lors des imports:
> Champ 25: ‹  › n’est pas une valeur disponible dans le champ code de la table Unités de mesure
> Champ 27: ‹  › n’est pas une valeur disponible dans le champ code de la table Unités de mesure
> Champ 29: ‹  › n’est pas une valeur disponible dans le champ code de la table Unités de mesure
> Champ 31: ‹  › n’est pas une valeur disponible dans le champ code de la table Unités de mesure
> Champ 33: ‹  › n’est pas une valeur disponible dans le champ code de la table Unités de mesure
> Champ 35: ‹  › n’est pas une valeur disponible dans le champ code de la table Unités de mesure

Or, ces champs ne sont pas obligatoire.
Quelqu’un aurait il une idée pour résoudre ce soucis?
Bon week-end à tous.
Dirk.

Slt

a l etape d alignement des champs

Deplacez les champs vers le bas ( attraprez et glissez)
remplacez par « aucun champ »

Une copie ecran aurait été la bienvenue :wink:

Bonjour,
je vais tester cela.
Un grand merci.
Copie d’écran en attach :happy:

Capture_2019-07-14.png

Dirk.

Hello PM17,
effectivement, cela fonctionne.
Un tout grand merci pour ton aide.
N.B.: est-ce moi qui dois clôturer le sujet ?
Dirk.

Salut Dirk,

Sur le forum on ne « cloture » pas de sujet, mais tu peux éditer ton premier message en rajoutant la coche Verte qui indique que c’est résolu !

1 « J'aime »

Bonjour la communauté,
image

Voici l’erreur que j’ai

  • Ligne 3

    Champ 25 : ’ g ’ n’est pas une valeur disponible dans le champ code de la table Unités de mesure
    Champ 35 : ’ cm3 ’ n’est pas une valeur disponible dans le champ code de la table Unités de mesure

Quel est la bonne valeur code pour le gramme et celle du ml.

Bien cordialement

Salut @Vermont,
bug corrigé dans la dernière màj 10.0.3

En quelle version es tu ?

Bonjour Arre
problème effectivement résolue. Je suis sur la version 11.0.3 et là j’ai un problème avec mon stock qui ne se mouvemente pas suite aux commandes par exemple.
Comment effectuer une entrée en stock après une commande?
Bien cordialement

Bonjour
Dans le produit, onglet stock il y a un bouton « corriger stock ». Pensez à bien renseigner la valeur du produit en plus de la quantité pour valoriser votre stock.
@+

Merci Phil
Seulement je ne vois pas ce bouton « corriger stock ». Je suis sur la version 11.0.3

Merci pour le support

Comme précisé : Dans la fiche produit !


@+

Merci c’est génial. Je l’ai vu.
Si j’ai bien compris la mise à jour du stock est manuelle (dans dolibarr v11.0.3) après une commande par exemple.
@+