Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Quand est ce qu'on cloture une commande ?

Quand est ce qu'on cloture une commande ? il y a 10 ans 8 mois #14786

  • point
  • Portrait de point
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Messages : 95
  • Remerciements reçus 1
  • Karma: 2
dolibar 2.6

Bonjour,

la question semble bête , mais comme chez nous les avis divergent .
Quand est ce qu'on cloture une commande ?

i) quand le client à reçu ses pieces .

ii) quand on l'a traité de notre coté "administrativement" ( sur la tableau de d'acceuil il y a la ligne suivante "Commande à traitrer nombre retard" . Certains estiment qu 'il faut "vider"( en cloturant) le soir les commandes traitées !?



ps : jusqu'à maintenant on travaillait à la bonne franquette .Dolibarr nous oblige à revoir /apprendre certaines notions /définitions à être plus carré et à revoir nos procédures de travail :blush:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Quand est ce qu'on cloture une commande ? il y a 10 ans 8 mois #14797

  • eldy
  • Portrait de eldy
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 1054
  • Remerciements reçus 51
  • Karma: 107
A toi de choisir.
Si tu gères des expéditions, une fois que le client a recu semble le mieux pour ne pas oublié en route un client.
Si non le mieux est de fermer une fois que la facture a été crée depuis la commande.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.