Bug OPTION "service à durée limitée"

Bonjour,

Nous utilisons l’option suivante : « service à durée limitée » (entrée des dates de début et fin pour un produit donné dans une facture).

  1. Le soucis que nous avons est que nous devons modifier la description du produit dans la facture pour y ajouter un numéro de série. Pour faire ceci on utilise le bouton modifier. Lors de l’enregistrement les dates disparaissent !

  2. L’utilisation de ces dates est seulement possible avec la liste à choix dans la facture/propale. Or cette liste n’affiche pas tous les produits (quand on en a beaucoup). Comment peut-on faire lorsqu’on doit mettre des date sur un produit qui n’apparait pas sur la liste à choix ?

Merci d’avance pour votre aide.

Kreshnik

A l’origine ces date étaient pour les services et non pour les produit. Pour la gestion des numérot de serie, le module Equipement devrait faire l’affaire. Pour le coté des date qui disparaisse, il s’agit d’une anomalie. Si vous pouviez la loggé dans dolistore : www.dolibarr.fr/forum/t/comment-rapporter-une-anomalie-un-bug/17331/1

Cdt.