Un grand bravo à tous ceux qui contribuent à l’évolution de ce produit.
J’utilise le logiciel pour la gestion d’une association, qui vend également des produits. La personne en charge des ventes n’utilise aucun autre module que « Point de vente », et n’est pas très à l’aise avec l’outil informatique.
Or, le module nécessite une authentification spécifique, ce qui fait que l’utilisateur doit d’abord s’authentifier ua logiciel Dolibarr, puis une seconde fois au module « Point de vente ».
N’y aurait-il pas moyen de s’affranchir d’une de ces 2 authentification ?
J’utilise la version 8.0.4.
Merci d’avance pour vos réponses.
Didier.
curieuse problèmatique : normalement à l’installation d’un module PDV : il t’était donné l’option d’en faire la page d’accueil (et du coup d’éviter la double authentification)
Quel est ton hébergement ?
Ta version de dolibarrr ?
le module PDV que tu utilises, ainsi que sa version ?
Merci pour tes conseil Arre.
J’ai fais comme tu as préconisé : je suis passé en 10.0.1, et le nouveau module takePOS ne me demande pas de réauthentification.
Si cela résoud un problème, il en soulève d’autres que j’ai détaillé ici: www.dolibarr.fr/forum/t/categories-avec-le-module-takepos/30350/1