Bonjour,
suite à une tentative de mise à jour ma page « dictionnaires » n’est plus accessible.
Que faire s’il vous plait
Bonjour,
suite à une tentative de mise à jour ma page « dictionnaires » n’est plus accessible.
Que faire s’il vous plait
Bonjour,
Que veut dire plus accessible ?
Lorsque je clique sur le lien « Dictionnaires » j’ai une page blanche qui s’affiche
Bonjour,
Pouvez-vous regarder les logs Dolibarr/Apache ?
Page blanche = erreur.
Bonjour,
Je ne suis pas très fort en développement ou je puis trouver les logs? J’ai une session en ligne héberge et fourni par HOSTINGER
Salut oumar1983,
çan’est pas du développement : c’est juste une trace de tout ce qui se passe, notamment les erreurs -> ça nous dira ce qui cloche.
pour les logs dolibarr : il faut les activer le module Accueil>Configuration>modules> Journaux et traces de Debug
ne change aucun paramètre du module: à partir de maintenant dolibarr trace tout dans un fichier dolibarr.log situéeà la racine de ton installation dolibarr.
pour les logs apache :
ton hébergeur a mis un tuto ici : https://www.hostinger.com/tutorials/website/how-to-check-your-website-error-log
à partir de là : reproduit ton erreur en obtenant la page blanches dans dolibarr.
et ferme dolibarr (histoire de pas avoir 1000 lignes de logs …
et regarde dans dolibarr.log et dans le log de HOSTINGER, il doit y avoir des erreurs.
si tu ne comprends pas : post les ici, quelqu’un regardera (au passage, masque les infos sensibles comme les urls d’accès à dolibarr)
Questions bêtes en passant :
tu n’aurais pas de modules externes installés, qui ne seraient pas compatibles avec la mise à jour ?
et par TENTATIVE de mise à jour : tu entends quoi ? ça a raté ? il y a eu des erreurs ? -> si oui, il faut restaurer la sauvegarde que tu avais bien sûr fait juste avant (en réinstallant les fichier de dolibarr correspondant à la version de la sauvegarde)