<:accueil_site:> > Mon compte > Mes tickets > Détail d'un ticket
[Date création | [(#VAL{'d/m/Y à H:i:s'}|date{#VALEUR{datec}})] |
Sujet | [(#VALEUR{subject})] |
Message | [(#VALEUR{message})] |
Ce ticket n'a pas encore été lu par l'équipe technique.
] [(#REM) Lu ] [(#VALEUR{status}|=={1}|oui)Ce ticket a été lu par l'équipe technique le [(#VAL{'d/m/Y à H:i:s'}|date{#VALEUR{date_read}})].
]Date création | Message | Statut | Lu le | Assigné à |
---|---|---|---|---|
[(#VAL{'d/m/Y à H:i:s'}|date{#VALEUR{datec}|strtotime})][ de (#VALEUR{fk_user_create_string})] |
[(#VALEUR{subject}) ] #VALEUR{message} |
[(#GET{status_ticket}|table_valeur{#VALEUR{status}}) | ] [(#VALEUR{date_read}|?{ [(#VAL{'d/m/Y à H:i:s'}|date{#VALEUR{date_read}|strtotime})],n/a}) | ][(#VALEUR{fk_user_assign}|>{0}|?{#VALEUR{fk_user_assign},'n/a'})] |
Aucun message
/B_lines>Effectuez votre demande d'assistance à l'aide de ce formulaire. Décrivez en détail le problème rencontré en ajoutant au message toute information utile : URL de la page concernée (le cas échéant), message d'erreur, actions pour reproduire le problème, etc.