Pb module Take Pos 10.0.1

Hello, je constate qqs bugs sur le module Take Pos (suis en v10.0.1).

Le client paramétré par défaut ne s’affiche pas. Si je change de client, le nouveau s’affiche. Si je reselectionne le client initial, il ne s’affiche pas plus. Cela ne semble être qu’un pb d’affichage car les enregistrements se font bien.

Si je fais une recherche de produits qui ne sont pas dans la catégorie choisie dans le paramétrage, il affiche qd mm lesdits produits et on peut les sélectionner. Un peu gênant si on veut exclure de la gestion de caisse certains produits qui doivent suivre un autre process de vente.

Le total est en TTC mais le tableau indique tjs HT (ai déjà vu dans un autre poste sur ce forum mais n’ai pas lu de réponse à ce pb).

Un dernier point qui est plus une demande, c’est que le stock n’apparaît pas (plus ?) alors qu’il est présent dans le module PoS de base. C’est dommage.

Voilà. Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour,

Vous avez essayez de mettre à jour Dolibarr en v10.0.3, il y a forcément eu des correctifs. Faites le point et revenez vers nous.

Merci

Bonjour, je confirme la màj 10.0.2 et 10.0.3 ont permis de corriger partiellement les pbs constatés en août.

L’affichage du client/entrepôt est encore aléatoire (à la saisie d’un produit, la sélection par défaut disparaît). Si je sélectionne un nouveau client cela réapparaît, bizarre). On peut encore choisir des produits via la réfs qui ne sont pas dans la catégorie paramétrée par défaut.

Enfin, et c’est assez dommage, la quantité présente en stock du produit sélectionné ne s’affiche pas (évolution à faire si possible en v11 ?).

Voila pour l’update de mon poste d’août.