[RESOLU] Module PdV SimplePOS

Bonjour,

Je suis bloqué au niveau du lancement de ce module, après avoir créé 2 tiers et 1 articles pour tester j’essaie d’ouvrir la caisse mais on me demande de renseigner le champ le champ « Tiers générique » seulement je n’ai aucun choix et je ne sais pas ou paramétrer ce champs…

Capturedcran_2019-05-26_15-01-25.png

Quelqu’un a déjà solutionné ce problème svp ?

Salut higgins,

ça n’est pas un « problème »

tu n’as juste pas configuré le module (les petits curseurs à droite du bouton d’activation du module dans Accueil>configuration>modules)

Yes ! Merci ! J’ai régler le faux problème en réglant mes 2 tiers sur « Prospect / Client »

Par contre là je recherche comment rendre le prix de chaque produit libre. C’est à dire que le prix est différent entre chaque client et est renseigné lors du passage en caisse…

J’ai bien trouvé l’option grâce a toi dans les paramètres du module « produit » mais cela ne change rien sur la caisse…

Je continue ma fouille ! :wink:

Les 3 modes dispos ne correspondent pas a mon besoin, j’ai en gros besoin que la qté de chaque produit reste = a 1 mais que je puisse saisir le prix en live lors du passage en caisse…

Des idées ??

Utilises TakePOS plutôt que SimplePOS : plus complet, plus flexible. (bien que toujours en cours de développement… d’où le « expérimental »)

en ajoutant une ligne à la facture, et en la sélectionnant : tu as accès à un bouton « prix » : tu fixes librement le prix souhaité.

Cool, je vais tester ça !