Cherche POS

Bonjour,

Je souhaiterai utiliser Dolibarr pour la gestion de mon commerce
Mais il me faut aussi une caisse
J’ai essayé Takepos 8 mais il ne marche pas
J’ai aussi essayé la version takepos incluse dans la V9 mais pareil, marche pas (dans les 2 cas, impossible de configurer quoi que se soit)

Du coup, auriez vous un retours d’expérience d’un module caisse qui marche avec dolibarr ?

merci

Salut jcroux,

De nombreux utilisateurs utilisent takepos, apparement sans soucis.

Si tu nous détaillais ce qui ne va pas, plutôt qu’un simple « ça marche pas » ?

Bonjour
Perso, je préconise CashDesk Pro, dispo sur le store normalement.
@+

Merci pour vos réponses

Pour takepos, je ne peux rien configurer : pas d’article, pas de catégorie.
J’ai une caisse vide
Il y a bien un bouton « backoffice » mais il ne fait rien
Bref, j’ai jamais réussi a le faire marcher
(Si quelqu’un y est arrivé, je veux bien un petit coup de main)

Du coup, en dépit de trouver la moindre doc sur takepos, je me résous a chercher quelque chose d’autre qui y resemble

J’ai regardé cashdesk pro, mais je cherche une caisse pour un bar. Il me faut des grosses étiquettes tactiles

Bonsoir,

Voir le sujet ici Takepos

Amicalement,
Gaëtan.

Bonjour,

Avec ce module, quel hardware faut-il utiliser (PC tactile type HP ElitePOS ou simple tablette) ? Quelle imprimante ? Quid du tiroir caisse ?
Avez-vous une expérience sur ce sujet ?

Cordialement.

Bonsoir,

Pour un ami et client j’ai mis en place Dolibarr avec le module POS par défaut, une imprimante ticket Epson TM-T20II (de mémoire car il l’avait déjà) ainsi qu’un tiroir caisse, c’est l’imprimante ticket qui par le biais d’un cordon rj11 transmet l’ouverture du tiroir caisse, ça fonctionne très bien.

Amicalement,
Gaëtan.

1 « J'aime »

Je viens de faire l’acquisition de CashDesk Pro et je l’ai déployé sur la plateforme de test (copie de la prod à J -7 )
La base semble pas mal mais il y a encore beaucoup de travaux de finition. Je vais entrer en contact avec le développeur pour le faire finaliser.

Perso, c’est un peu le soucis que je rencontre avec les modules du DoliStore: la base est bonne mais la finition est du niveau « proof of concept » :wink:
Des version LTS de Dolibarr permettrons peut-être de professionnalise tout cela.