Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [Resolu] Takepos

[Resolu] Takepos il y a 7 mois 1 semaine #107854

  • younesnr
  • Portrait de younesnr
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Bonsoir,
Une petite question SVP, est ce que ce module supporte les produits avec code barre et donc faire une recherche d’articles simplement à l'aide d'un Lecteur de code barre ?

Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Resolu] Takepos il y a 3 mois 4 jours #112872

  • barrasol
  • Portrait de barrasol
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
younesnr écrit:
Bonsoir,
Une petite question SVP, est ce que ce module supporte les produits avec code barre et donc faire une recherche d’articles simplement à l'aide d'un Lecteur de code barre ?

Merci
Bonjour,

A priori, pas de problème avec les codes-barres.
Dernière édition: il y a 2 mois 12 heures par barrasol.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Resolu] Takepos il y a 3 mois 2 jours #112921

  • barrasol
  • Portrait de barrasol
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 0
Autre souci pour ma part s'il vous plaît, et malheureusement je ne vois pas d’où vient le problème.

En passant par Banque | Caisse / POS / Nouvelle clôture de caisse, s'affiche immédiatement, au sein d'un cadre rougeâtre inquiétant :
Caisse enregistreuse - Module/Application non configuré
Si j'insiste, en cliquant sur Démarrer, le message devient :
Caisse enregistreuse - Module/Application non configuré
SetupOfTerminalNotComplete
Cependant, dans mon Dolibarr (10) tout est configuré pour le module TakePOS...

S'il y a une dépendance à un autre module, j'ignore laquelle (la clôture semble néanmoins fonctionner).

Merci.

Cordialement,

[EDIT] Donc, pour résoudre le problème, j'ai activé l'autre module de caisse (SimplePOS), que j'ai alors configuré. Ainsi l'affichage "warning" a disparu de la partie "Nouvelle clôture de caisse" : j'ai ensuite désactivé SimplePOS, et le problème a été résolu. :huh:
Dernière édition: il y a 2 mois 4 semaines par barrasol.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: vlk
  • Page :
  • 1
  • 2