MODULE POINT DE VENTE / POS

Bonjour les Dolifans !

Je suis un commerçant (caviste) et je cherche un module point de vente assez performant (celui par défaut est trop lent et peu pratique) à un prix raisonnable (dans l’idéal maxi 150€).

LE module POS a l’air très bien mais à 385€ ça fait un peu cher :happy:

Donc si vous avez des propositions, je suis tout ouïe :happy: !

A bientôt !

Le Veilleur de bières

Bonjour
Que cherchez comme fonctionnalités ?
CashDesk pro est sympa mais attention à la loi 2018
Pourquoi pas Pastèque avec une interface Dolibarr ?
@+

1 « J'aime »

Alors pourquoi pas mais qu’est-ce que Pastèque ? :smiley:
Pour moi, cashdesk pro sera compatible avec la loi 2018 si dolibarr l’est, non ? Car c’est la base de données qui reccueille les enregistrements qui doit être infalsifiables d’après ce que j’ai compris. l’interface pour entrer les données dans cette base n’a pas d’importance, non ?
Dolibarr est-il prévu d’aller vers la compatibilité avec la de finance 2018 d’ailleurs ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

ALors je viens d’aller sur le site de pastèque. Ca m’a l’air très bien. Mais comment l’interfacer avec Dolibarr svp ? Un tuto ?
Merci.

Hello, j’avais commencé à regarder pour interfacer dolibarr et pastèque mais j’ai un peu laché l’affaire, trop de taff
et surtout il existe un connecteur vers vers Takepos qui a l’air bien plus performant que pasteque …
https://www.dolistore.com/fr/modules/775-TakePOS-connector-5--Dolipos-BAR-.html

Bonjour,

J’avais posé la question au développeur du module et c’est ce qu’il m’avait répondu. Il pourra peut être apporter des précisions dans ce fil.
Il vous manque quelque chose dans cashdesk pro 2.0 ?
Cordialement.

Concernant la loi de finance 2016 (applicable en 2018) le logiciel ou module devra être certifié dès lors qu’il va générer des factures et/ou des paiements. Sinon il serait assez simple de contourner la loi et de « tricher » grâce à un module tiers.
Pas simple tout ça !
@+

Pastèque semble plus évolué que take pos et visuellement plus agréable,
c est bizarre que l on trouve des info comme quoi dolibarr et pastèque s associé pour valoriser les logiciel open devant la loi finance
et que aucune interface entre les 2 n ai vu le jours,
ou j ai rate un post, projet en cours??
sur le forum c est des fois compliqué de savoir si l info est encore actuel , vu que le forum est ancien il y a des poste de près de 10 ans on pense avoir trouve l info mais elle est périmé