Wiki Dolibarr

Bonjour,

Il y a une erreur sur une des pages du wiki mais je n’est pas accès au contenu de cette partie, comment as t-on accès au contenu de ces raccourcis?

{{TemplateModuleTree-fr}}

http://wiki.dolibarr.org/index.php/Développement_module
A la ligne du README.txt , il y a une faute à « préseneut tant »

Merci.

En se créant un compte wiki et se connectant ?

Mais je suis connecté, mais à la place de la liste des répertoires et l’explication de ceux-ci, j’ai un raccourci wiki comme indiqué ci-dessus et je ne sais pas à quoi ça corresponds et où c’est modifiable…

Comment le saurions-nous si tu ne le précises pas ?

Connecté, tu t’aperçois alors que c’est un « Template » du wiki Dolibarr. Si tu consultes la page wiki de mediawiki (le moteur du wiki), tu verras que les templates sont dans les « special pages ».
Mediawiki n’est pas toujours très simple à prendre en main, je veux bien l’admettre. :laugh:

PS: j’en ai profité pour corriger le typo.

Il faut être connecté pour voir ce nom de template que j’ai inscris dans mon premier post, c’est pour cela que je ne l’ai pas mentionné.
Le problème vient plutot que mediawiki n’est pas très ergonomique ou intuitif, ce raccourci typographique pourrait être un lien vers la page template… quand on édite la partie ou il se trouve, ce serait bien plus simple, d’autant que si on cherche le nom du template dans le moteur de recherche il renvoie pas le lien vers le template…

Je l’avoue, j’ai du mal avec mediawiki(je l’utilise aussi sur celui de thelia) mais je progresse notamment avec ton info sur les specials pages…

Merci pour la correction :wink: