Bonjour à tous,
Je vous sollicite aujourd’hui car je rencontre un problème avec mon installation de dolibarr et le connecteur webapp hardware bridge + takepos connector 18.
Jusqu’à aujourd’hui, j’utilisais le connecteur java pour communiquer avec les imprimantes POS et cela fonctionnait très bien, mais je dois ajouter une balance et un afficheur client, donc j’ai besoin de revoir la connexion au matériel, le connecteur java ne prenant en charge que les imprimantes…
j’ai tenté plusieurs méthodes, je suis d’abord passé par le connecteur takepos connector (qui consiste a déployer un serveur web local en php et y configurer les imprimantes et les autres périphériques), ca ne fonctionne pas, d’ailleurs sur le wiki, il est précisé que cette méthode est obsolète.
j’essaie donc de configurer le connecteur webapp hardware bridge, mais rien a faire, les endpoint appelés par dolibarr et takepos ne sont pas correct, voici ma config:
je ne comprends pas bien comment l’utiliser, si jamais une ame charitable pouvait m’éclairer.
merci de votre aide.