volontaires pour démos dolibarr en Vaucluse

Dans une plateforme d’accompagnement à la création et au développement des entreprises nous organisons des ateliers gratuits de découvertes/formations sur tout un tas de sujets qui concerne la vie de l’entrepreneur.
Nous avons l’an dernier testé une mâtiné sur les logiciels de gestions (gratuit ou libre) mais très rapidement où j’ai survolé Dolibarr. Cette année nous prévoyons de le faire sur Oxygène un gratuit avec des modules payant (car quelqu’un le connait assez pour faire la démo et l’aide au paramétrage)

Je ne me sens pas encore de le faire sur Dolibarr ne connaissant et n’utilisant qu’une infime partie de ses possibilités pour mon entreprise.

Dans l’asso ou les utilisateurs/intégrateurs y a t-il quelqu’un pas trop loin que cela pourrait intéressé.

Ce n’est pas rémunéré directement mais c’est une manière de faire connaitre Dolibarr et éventuellement de devenir le référent local des entreprises qui choisirait d’adopter Dolibarr.

Bonjour,
C’est un projet pour quand ?
J’habite dans le gard, à 40 kms d’Avignon…

Merci

pas défini puisque le prochain en mai ou juin est pour l’instant prévu sur oxygène.

j’ai ajouté mon site à mon profil, contacte moi directement par téléphone lundi si tu as 5 min.

Merci

1 « J'aime »